Ghost Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mambô

2 participants

Aller en bas

Mambô Empty Mambô

Message  Invité Mer 5 Mar - 21:11

Messieurs dames, bonsoir (En effet, j'écris ces lignes et c'est le soir !)
Voilà, depuis un moment je suis vraiment saoulé de WoW. Après plus de 3ans de jeu, je suis arrivé à un stade de saturation. J'ai déjà fait plusieurs pauses, mais à chaque retour au jeu, je ne suis motivé que les 3-4 premiers jours...
Pourquoi ?
Bah, le jeu ne bouge pas, les devs ajoutent des trucs inutiles et sans intérêt (cf. La fête des Brasseurs) et dépensent notre argent n'importe comment alors que le bug vanish existe encore, que le pet du hunt/démo peut encore attaquer un rogue/druide/mage en fufu etc... et j'en passe et des meilleurs; ces fameux bugs récurrents depuis le début de WoW. De plus, les changement qu'ils font n'ont aucun sens, à chaque modification de classe, ils font un up/nerf et le patch d'après ils doivent recorriger car ce up/nerf est trop fort etc. ce qui donne comme résultat que ce jeu n'est pas stable et qu'à tout moment, notre classe peut se prendre un gros up/nerf dans la gueule qui sera, 99fois/100 temporaire et casse beaucoup le plaisir de jouer. Notez bien que je parle de mon cas Cool .

Donc voilà, je stop WoW pour une période indéterminée afin de jouer à des jeux qui me procurent du plaisir, car c'est quand même ça le but primaire d'un jeu, chose que je ne trouve plus dans WoW Sad.
Je vous tire donc mon chapeau et je vous souhaite de réussir dans la suite de votre avancée PVE cheers !
PS : Je vous aime quand même I love you

Bisou à tous,
Mambô pig

PSS: Je continuerai de fréquenter le forum aussi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mambô Empty Re: Mambô

Message  Invité Mer 5 Mar - 21:59

Bah , une seule chose a dire ^^ T'étais quand même marrant mais c'est vrai que payer si tu t'amuses plus ça sert a rien .. Un bon démo qui s'en va c'est dommage .. Smile Mais bon la vie continue ^^

Bonne continuation a toi dans tes autres jeux alors ^^ Prends un max de plaisir ( Essaye l'alcool ça marche aussi ! ) xD Fin voilà y a pas que l'alcool non plus .. ( Gandja powa ) . Nan je rigole ... ( Fin quoique Mad )

Fin bonne continuation au plaisir de te voir flood le fofo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mambô Empty Re: Mambô

Message  Pomme Jeu 6 Mar - 9:13

On t'aime mambô !
Pomme
Pomme
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Somwhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Mambô Empty Re: Mambô

Message  Gangji Jeu 6 Mar - 10:55

Bon vent, allez un petit suisse en moins Smile et voilà encore un qui stop wow et nous abandonne snif.

Je te dis à bientôt ^^ (le retour est si proche)
Gangji
Gangji
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 42
Localisation : Meudon (92)

https://ghostknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mambô Empty Re: Mambô

Message  Invité Ven 7 Mar - 3:09

Hum oki Mister pvp Smile bonne route pour la découverte de nouveau jeux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mambô Empty Re: Mambô

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser