Ghost Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jour peut etre :)

2 participants

Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Un jour peut etre :)

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:11

Salut, j'aimerais savoir si un de ces jours y'aurais moyen que je vienne a Kara en spé vindicte afin de test car j'ai jamais vraiment fais d'instance dans cette spé a moin que vous me dites que c'est vraiment un trop faible dps, puis je dit Kara mais meme une intance héro. Enfin voila j'attend vos impressions sur ce sujet.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:25

Vindict est une spé comme toute les autres Smile :

Bien stuff et bien jouer = TRES bon dps Smile j'ai déjà vu des pala vindict passer des démo ou des rogues au dps ^^ Mais évidement c'était au temple noir ( un ami a moi Smile )

Perso j'ai pas trop mon mort a dire , mais je peux confirmer que ça dps quand même bien si c'est bien stuff et bien jouer ... Maintenant au Officier de voir si on a pas besion de heal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:29

De toute facon heal je resterais tjr là c'est histoire de voir les instances d'un autre oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Bellemeuh Mer 6 Fév - 15:06

Si un jour on a un effectif heal conscéquent pourquoi pas, du moment qu'on puisse boucler les 2 roaster moi chui pas contre.
Bellemeuh
Bellemeuh

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Pomme Mer 6 Fév - 20:38

Pareil si un soir on a trop de healer (sisi sa viendra) et que aucun autre dps n'a besoin d'aller a kz pourquoi pas tout simplement parce que en main tu es healer et que tu ne devras pas remplacer un autre dps . (je sais pas si on m'a compris Smile)
Pomme
Pomme
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Somwhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Invité Jeu 7 Fév - 2:28

Oui Tarto je vois bien ce que tu veux dire c'est bien pour cela que je pose la question et comme je t'ai déjà dit j'aime jouer healer sinon j'aurais déjà laissé tomber.

Puis d'ou le titre un jour peut etre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Invité Jeu 7 Fév - 13:53

Ben si tu veux on pourra se faire un héro en vindict ^^ si tu veux t'amuser un peu ça peut être drôle en plus faut que j'aie a l'enclos me faire 24 Po Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut etre :) Empty Re: Un jour peut etre :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser