Ghost Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

4 participants

Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Invité Lun 4 Fév - 13:29

Les CM distribuent petit à petit des informations sur le futur patch 2.4, qui devrait voir fleurir Sunwell Plateau. MMO-Champion les a mises en forme de patchnote:

Arrow Source

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je leur propose une petite traduction maison. Bon je dis pas que je vais me casser les fesses à refaire chaque phrase en traduction littérale, j'abrège un peu quand y'a pas besoin d'en faire un patay !

Général:
  • Les personnages retiennent maintenant les rangs de sorts appris via talent, ils n'auront plus à les réapprendre lors d'une éventuelle respé. (ndH: je suppose qu'ils trouvent quand même un moyen de vous empêcher de les utiliser si vous n'avez pas le talent, ne vous en faites pas xD)
  • Hâte des sorts: la hâte des sorts diminue maintenant le cooldown universel sur les sorts, jusqu'à un minimum d'une seconde. Ce changement ne s'applique pas aux attaques de mêlées ou à distance. (ndH: hâte des sorts maintenant utile aux druides restau & démo affli Smile )
  • Les démonistes pourront invoquer les joueurs du groupe directement de l'extérieur jusque dans l'instance pour peu que les joueurs en question satisfassent aux pré-requis de l'instance concernée (accès, lvl, tag toussa... mais magnifique gain de temps !).


Objets:
  • Toutes les 24H, grâce à l'enchantement (et non l'alchimie) vous serez capable de casser un cristal de vide en deux grands éclats prismatiques, ceci avec une nouvelle formule accessible au patch 2.4.
  • Les gemmes obtenues dans les instances héroïques ne seront plus [unique - équipée] (ndH: vu qu'avant elles étaient uniques tout court, je suppose qu'on fait encore un pas en avant et que l'on pourra en avoir plusieurs ! Il était temps !).
  • Les joueurs pourront maintenant acheter de l'équipement JcJ de qualité rare aux marchands liés aux réputations de l'Outreterre.
  • Les objets "designés" pour les paladins vindictes voient leurs statistiques ajustées. Les paladins vindictes devraient constater une augmentation de leur DPS en conséquence.
  • Les joueurs ne peuvent plus porter que 80 biscuits de manne invoqués à la fois (ndH: stop le ninja des tables !)


PvP:
  • Vision de l'ombre (ndH: je traduis comme ça mais ce sont les cristaux pour voir les fufus en arènes) provoquera maintenant une augmentation des dégâts subits à hauteur de 5% plutôt que des dégâts périodiques. La durée a également été réduite, passant de 21 secondes à 15 secondes.
  • Les joueurs pourront maintenant acheter de l'équipement JcJ de qualité rare aux marchands liés aux réputations de l'Outreterre. (vis repetita)
  • Nous en sommes arrivés à un point où nous pensons qu'appliquer les rendements décroissants sur l'honneur en JcJ est inutile, nous planifions donc de supprimer ces rendements au patch 2.4.
  • Les joueurs ayant le mal de résurrection ne donneront plus d'honneur, de même que les joueurs ayant été tués plus de 50 fois dans un champ de bataille.
  • La conséquence du retrait des rendements décroissants sur l'honneur est que le procédé de calcul ainsi que l'estimation préalable n'ont plus lieu d'être, ainsi lorsque vous tuez un ennemi vous serez immédiatement crédité de l'honneur gagné et pourrez le dépenser de suite.


Raids et dongeons (OUAIS !):
  • Tous les boss de dongeons à 25 qui lootent déjà un ou plusieurs badge de set en looteront un supplémentaire (salut Gruul à 3 jambières par down).
  • Tous les boss de dongeons à 25 lootent davantage d'or.
  • Les gemmes obtenues dans les instances héroïques ne seront plus [unique - équipée].
  • Les objets lootés par Doomlord Kazzak et Doomwalker ont été changés. Ils sont maintenant liés quand équipés. De plus, ces deux boss ont dorénavant sur eux un montant de "cash" plus significatif (IE: fais péter les po à chaque down).
  • La réputation de la Balance des Sables montent dorénavant plus vite dans Hyjal.


Et à part ça, une nouvelle quête journalière (de pêche !).
Pour les modif' des classes, il y en a quelques-uns sur le "patchnote" ceci dit je pense qu'elles sont sujettes à changements et nous n'aurons un véritable point de vue du changement des classes que lorsque les informations seront complètes de toutes façons. Non, c'est pas vrai, j'ai pas la flemme !

-- Hateya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Laian Lun 4 Fév - 13:52

nice post Razz
+1 pour les gemmes instances héroique
+1 pour 3pieces T4/T5/T6 au lieu de 2
que du bon en faite xD
Laian
Laian

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Saint-Maur (94)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Bellemeuh Lun 4 Fév - 14:24

good les poinys pvp en direct ca nous évite de nous emmerder à pvp comme des trous à 2h -_-
Bellemeuh
Bellemeuh

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Invité Lun 4 Fév - 14:44

Bellemeuh a écrit:good les poinys pvp en direct ca nous évite de nous emmerder à pvp comme des trous à 2h -_-
La suppression du rendement décroissant ça évitera aussi à Sythias d'être deg' comme ce matin, le calcul lui a rasé les points qu'il a fait à Alterac du coup il a pas sa primary hand. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Pomme Lun 4 Fév - 17:23

Merci bien pour ces infos et cette traduction

Le seul truc qui me plait la dedans c'est la quête journaliere de pêche !
<3 la pêche !
Pomme
Pomme
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Somwhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Nash Lun 4 Fév - 19:17

Merci pour les info et la traduction de la nouvelle maj j'avais pas encor eu l'occaz de voir ce de pres!
Nash
Nash
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Maur (94)

https://ghostknights.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:04

Tarto <3

Moi aussi je n'ai vu que la quete journalière de pêche ! Enfin !
Dis Tarto tu fais le concours de pêche le dimanche aprem? j'suis toujours en retard alors je perds Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte. Empty Re: Patch 2.4: les infos arrivent au compte-goutte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser