Ghost Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exemple: [Guerrier] Bellemeuh

Aller en bas

Exemple: [Guerrier] Bellemeuh Empty Exemple: [Guerrier] Bellemeuh

Message  Bellemeuh Lun 7 Jan - 15:56

Voici donc un post tel que vous pourriez le faire en l'étoffant selon vos envies.

- Pseudo:
Bellemeuh

- Classe & Lvl:
Guerrier Def 70

- Présentation IRL:
Wolf, 22ans, Paris, Etudiant.

- Votre machine / Connexion (facultatifs):
Athlon 64 DualCore 4800+, 2Go de Ram, Radeon, Adsl wifi.

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Grand fan de la série Resident Evil et des jeux de stratégie allants de Red Alert à Suprème Commander en premier lieu.
Concernant les grands mmo en ligne, j'ai surtout joué les Baldur's Gate, Diablo2 pas mal de temps. Après j'ai découvert wow. Depuis je n'ai pas joué à grand chose d'autre.

- Disponibilités:
Vu que je suis étudiant je ne peux jouer que les soirs et week-end, mais je suis présent quasi-tous les soirs ne serais-ce pour prouver que je vis encore.

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis Février 2005, j'ai commencé par un Druide et un Prêtre tous 2 60pré-BC sur Drek'Thar, rapidement j'ai arrété pour rejoindre mes potes irl sur Ner'Zul, de la j'ai monté Reimu Mage70 puis lassé des classes à mana j'ai monté la vachette spé def du A à Z, et j'ai fini par migrer sur Arathi pour rejoindre d'autres amis.


Mes grosses guildes ont été Ørigine (Drek'Thar), Fusion (Ner'Zul) puis ayant migré sur Arathi j'ai fondé The Ghosts Knights avec des amis.

- Pourquoi Les Ghosts?:
Eh bien je suis présent depuis sa fondation et tout semble indiquer qu'elle ne peut que grimper!

- Vos désirs dans Wow:
Je joue depuis la sortie du jeu et j'ai plus de 4 perso 60+, je suis pas près de m'arrêter. Je veux enfin arriver à exploiter un jeu à fond. La compétition est vraiment mon but avec Ghost Knight et je souhaite que la guilde avance un maxmimum.

- Vos Accès (Obligatoires):
NOTE A PART : pour le moment nous ne sommes pas trop exigents nous acceptons donc que vous n'ayez pas d'accès Kara, cependant nous seront très exigeants sur le fait de voir évoluer votre stuff hors Karazhan(Héroïques et insignes de justice).
Nous considérerons vos accès en plus comme des bonus du fait que nous gagnerons du temps.
Cette 'offre' ne sera plus accessible très longtemps. (écrit le 8/01)
>
>

- Expérience Pve et Pvp:
Le pvp ne m'a jamais attiré mais je possède une pièce qui m'aide beaucoup en pve avec le mage(gant S2)

Pré-BC: MC, BWL, AQ20, AQ40 clean
Contenu BC: Full Clean
Kara, The eye, SSC(2-3 boss)

- Votre Stuff:

Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Reimu
Guerriere: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bellemeuh

N'hésitez pas à préciser des pièces suceptibles de ne pas apparaître sur l'armurerie (pvp / pve)


- Template, pourquoi?:
Mage 10/48/3 Pve. J'ai joué 1an spé frost (MC, Bwl Oblige) mais depuis le début de Bc jusqu'a maintenant j'ai respé Feu car le dps est plus important avec un burst si nécessaire, l'ultime de la branche étant conséquent depuis la 1.11. Je suis néanmoins prêt a respé pour la guilde bien que j'apprécie ce template.
Guerrier 8/5/48. Une spé def équilibrée, avec reprise d'aggro et prise d'aggro de groupe avec le coup de tonnerre.

- Vos réputaions BC notemment:
> Exalté: Absolument partout pour les patrons d'alchimie et d'enchantements
> Révéré: les réput pvp et encore ...


- Vos métiers, Patrons rares:
Mes métiers sont Mineur / Enchant (war) et Alchi /Herbo (mage) je possède tous les patrons du jeu en alchimie (sans exeption)

- Que faites vous les 3 prochains mois ?:
Je serai probablement toujours sur wow.

- Membres des Ghost Knights avec lesquels vous avez déja joué:
Pour ma part les 98% de la guilde en attendant de connaîtres les nouveaux =)

- Quelquechose à rajouter:
J'espère pouvoir compter sur vous, comme vous pour moi.

- Une petite blague?:

Un blanc parles à un chinoi: "T'a pas peur que les blancs foutent le bordel dans ton pays, ils ont fait que des conneries les blancs!"
Et le chinoi répond :"oh vous savez la chine c'est comme un oeuf quand tu mélange le tout il reste que du jaune."

Voila, dispo pour toutes questions.

Meuhmeuh

PS: Je ne possède pas de candidature sur un autre forum.
Re-PS: Essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, et pas de blague Chuck Norris =)

Bonne chance!
Bellemeuh
Bellemeuh

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser