Ghost Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guilde pve ou pvp ?

3 participants

Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Guilde pve ou pvp ?

Message  Invité Dim 20 Jan - 15:13

bjr,

Je me demande depuis quelques jours si nous sommes une guilde pve ou pvp vu qu a part pour Kara c super chaud de trouver 4 gamers pour instance hero ou pas ^^ et quand je regarde pour savoir se que font les gens : sont tous en bg.

Alors voila, personnellement je need pve, (je fais un peu de pvp pour me defouler mais c tout), pour les reput et les loots mais tt seul c galere donc g un dilemme: je ne veux pas gquit comme un voleur (meme si j en suis un^^ silent) pck qu on mas bien stuffer et qu il y a une bonne ambiance dans la guilde mais je ne peux pas faire de pve tt seul.

Que faire ? ? confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Re: Guilde pve ou pvp ?

Message  Pomme Lun 21 Jan - 16:46

Comprends bien qu'il nous faut des gens pour commencer les raids 25, en attendant seul kara est facilement farmable (quoique) ,sinon tu peux faire des instances en PU .
Bon nombre des personnes de la guilde vont en bg pour chopper leur S1, ça mange pas de pain, c'est facile à chopper et ça va vite.
En attendant prends ton mal en patience, tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de là, je pense notamment aux personnes qui sont stuff aux maximum que permet notre avancée actuelle, mais qui continu d'être présent et d'aider les autres.
Pomme
Pomme
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Somwhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Re: Guilde pve ou pvp ?

Message  Laian Mar 22 Jan - 2:22

Guilde pve avant tout, mais comme l'a dit tarto, ceux qui son pas encore réellement stuff, pour permettre à la guilde d'avancer rapidement, sont expedié en BG (mortazz, khalas, mangue shima par exemple) pour essayer d'avoir le S1 et item hors épiques (normal facile à avoir). et pas arriver à kara les mains ds les poches :p les items sa se mérite Very Happy
Kara est farm, si vs avez remarquer on essaye de changer ceux qui y vont pour stuff le plus de monde le plus rapidement possible et pas débouler sur gruul avec des items vers ou bleu qui on rien avoir.

Le plus dur a été fait, créer 2groupes qui farm kara, maintenant faut prendre notre mal en patience pour encore accueillir quelque personne pour pouvoir partir en raid 25 et pouvoir enfin s'éclater en pve

tu es comme nous, ta qu'une envie de faire des raid, découvrir d'autre truc, aller faire mumuse en instance héroique,
(mon mage était full pvp avant de passer a 9/10 pve)
tout ce que j'ai à te dire, tu n'es pas le seul a le penser, on fait tout ce qu'on peu pour essayer de trouver de BON joueurs et pas devoir gkick au bou de 2min, ca va arrivé tit à tit et une fois qu'on en sera arrivé la fiesta commence ! (d'ailleurs on a 2tanks qui need héroique non stop la journée et le soir Razz
PS > bromz et Grosteak

et pis le pvp ca défoule -.-
<3 coller des 6k8 en pom pyro !
Laian
Laian

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Saint-Maur (94)

Revenir en haut Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Re: Guilde pve ou pvp ?

Message  Invité Mar 22 Jan - 2:57

Je suis pas off mais je confirme les dires de mes superieurs..
Surtout ce qu'a dit Laïan <3
Pour avoir déjà connu cette "phase" avec d'autres persos et d'autres guildes, le plus dur ça a été d'avoir 2 raid qui farment Kara et ce plus difficile est atteint.. Faut patienter un petit peu c'est tout. :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Re: Guilde pve ou pvp ?

Message  Bellemeuh Ven 25 Jan - 22:39

S'pa faux, mais c'est bon la on a 2 raid kara fixes maintenant ( certains ), puis on pourra même comencer à selectionner des personnes avec qui on a aimé jouer hors guilde pour faire des PU, gruul.
J'parles pas de prendre 10 gars genre 3-4 histoire de leur donner envie de venir chez nous XD.

Chui une raclure quand même
Bellemeuh
Bellemeuh

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde pve ou pvp ? Empty Re: Guilde pve ou pvp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser